La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Aura Vision

Chacun naît avec des facultés psychiques qui peuvent se développer, mais qui peuvent aussi, si elles sont présentes, être rapidement occultées par la société.  Avec de la pratique, chacun peut renouer avec ces facultés et leur permettre de progresser.  C'est comme n'importe quoi; tout peut s'acquérir avec l'apprentissage et ce, même s'il y a des choses plus faciles que d'autres selon les aptitudes de chacun. Il en est de même pour la lecture d'aura.  Pour certains, elle est innée et pour d'autres, c'est un apprentissage en soi.

 

Pour moi, il n'y a aucun doute: au-delà du corps physique, nous sommes faits de bien plus.  Nous sommes aussi énergie et nous vibrons sur une fréquence bien particulière à chacun.  Même si cette dernière est non tangible ni visible pour la plupart des humains, une grande partie de nous sait qu'elle existe réellement.

 

De ce fait, il est possible de se connecter, tel un poste de radio, à cette énergie bien précise.  C'est avec cette connexion que nous pouvons accéder aux énergies internes (ex: chakra) et externes (ex: aura) qui nous distinguent. 

 

La lecture d'aura faite avec permission et grand respect, s'avère être un outil fort utile à des fins personnelles ou d'accompagnement.  Elle donne accès à des informations privilégiées sur soi ou sur l'autre. L'interprétation de l'aura permet bien des éclaircissements et ainsi aide à se réorienter dans la confusion du moment.   On y apprend à décoder les couleurs, les formes et les symboles.  Même si ceux-ci ont des définitions générales bien établies, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils aient cette même définition pour la personne concernée. Les généralités ne sont là que pour nous guider dans l'ensemble. Nous nous devons de tenir compte des spécificités de chacun et donc, de leurs propres interprétations.

 

L'information reçue peut être très limitée ou très large. Cela dépend des questionnements de la personne au départ et de ce qui nous est permis d'avoir comme information selon la situation.  "L'auragraphe" et l'interprétation écrite se font en conséquence.  Voici quelques exemples

 

   Auragraphe simpleAuragraphe simpleDu plus simple...

 

                                                   ...au plus complet.

Auragraphe plus completAuragraphe plus complet