La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nos passions, notre trésor

Ce qui nous anime vient du plus profond de notre Être et nous dévoile une partie de nos talents cachés; ce à quoi nous aspirons.  Quand nous les laissons prendre place, ce sont souvent des révélations qui nous conduisent dans notre réelle voie; celle pour laquelle nous sommes faits

 

Plus souvent qu'autrement, ces révélations se manifestent sous forme de passions.  À la simple possibilité de pouvoir les exprimer une étincelle s'installe dans notre regard; un engouement prend le contrôle de notre corps, nous inspirant et nous stimulant en même temps.  Nous brillons alors de tous nos feux. 

 

C'est une conversation très intéressante entre collègues qui m'a inspirée sur ce sujet.  L'une d'elles me racontait combien elle avait été touchée par un jeune apiculteur de la région à simplement l'écouter parler de son métier.  Il avait cette façon de dire les choses qui faisait en sorte qu'elle pouvait ressentir sa passion du métier.  Elle l'aurait écouté pendant des heures tellement ce jeune homme parlait avec tout son cœur.  

 

Partager ses passions c'est pouvoir toucher profondément les gens, leur donner envie de s'animer à leur tour. 

 

Taire ses passions, c'est éteindre notre flamme existentielle et faire mourir à petit feu l'éveil de notre Être. 

 

Les expérimenter, les développer et les exprimer nous conduit à la découverte de nos talents créatifs de haut niveaux étant tout autant un trésor de productivité au sein de notre société.

 

Nous avons tous un tel trésor en nous.  Laissez-le se dévoiler à vous et permettez au monde entier d'en profiter. 

 

C'est une vrai richesse d'ÊTRE!